Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Série sur la civilisation romaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Intellos -> Histoire des Civilisations -> Civilisation Romaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A2Zulu
ATK

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

Il ne faut pas hésiter... La suite de l'histoire est tout aussi intéressante avec la lutte pour la succession et les changements des individus face à l'attrait du pouvoir.
Et puis il en va ainsi , l'histoire ne s'arrête pas, soit fort et va au bout... après tu pourras pleurer car il n'y a pas de suite ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiman
KoD

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

Ouais je sais et vous savez pourquoi ? (moi je sais...)

A2Zulu
ATK

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

non mais tu vas nous le dire Razz

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

Car la série coutait trop et cela malgré son succès... dommage...

A2Zulu
ATK

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

Au fait ... je suis devenu accro à la série Spartacus Blood and Sand ... Après un début moyen (trop de clichés), je prends goût à l'ambiance et aux personnages ...
Par contre c'est en VO alors il y a des subtilités que je ne dois pas saisir mais dans l'ensemble, les scènes de combats ne demandent que peux de dialogues et les scènes d'orgies sont suffisamment explicites Razz

yamaha56
EA

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

Moi aussi, j'ai accroché sur cette serie, avec un faux air de " 300 ".

par contre, je les ai en vostfr

A2Zulu
ATK

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

Ahh ben bravo !! tu pouvais pas le dire plus tôt ... Rien que d'entendre "Domina" j'en deviens fou Razz ..... Zena a de beaux reste quand même et un charme fou  !!!

yamaha56
EA

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

lol,

j'attends avec impatience l'épisode 10. Je ne sais pas ou tu les télécharges mais pour ma part, je vais sur un forum " wawa-mania " qui référence des liens megaupload.

Sinon, si tu utilises VLC comme lecteur, voiçi un site pour les sous-titres:

http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-607-1.html

A2Zulu
ATK

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

je les récupère via un site bit torrent... Ce soir je télécharge le 10 Wink

Krysscut
MIT

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

Et voilà, première saison terminée ><

EN tout cas, la 2ème promet du tonnerre ahaha

Visiter le site web du posteur
A2Zulu
ATK

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine Répondre en citant

Oui .... fin de saison assez sanglante ... et effectivement la prochaine promet !!! Vivement la suite !!!

J'espère qu'il va pas falloir attendre trop longtemps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Série sur la civilisation romaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Intellos -> Histoire des Civilisations -> Civilisation Romaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange