Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the drummer

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

voila pour toi vaylniss

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaylniss

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

merci beaucoup je suis toucher Smile

( a sinon c'est qui votre admin ? j'aimerai bien etre mis dans un groupe SgD Smile merci d'avance Smile)

Visiter le site web du posteur
la dame du lac
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

IGOR

hammourapi
ஞGÐTஞ

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

C'est fait vaylniss!
Alors un petit changement d'ally? Toujours du rififi chez les AD?

vaylniss

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

bas non je retour a mon alliance de base comme cetait convenu avec lex chef de l'alliance, je comprend rien a ce qui se passe Smile j'ai pas jouer pendant quatre mois Smile

merci pour le changement

Visiter le site web du posteur
hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Arf, okok...
Mais t'etais bien AD???

VanBoyT
V-V

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Van s'avança d'un pas hésitant....
"humm...salut les gars !
héhé...ben ouai c'est moi... Embarassed
je sais, ça fait plus qu'un baille hein ?

Bon ben je crois que je vais m'assoir dans le coin là, je serai bien... "

In Hoc Signo Vinces...Par Ce Signe Tu Vaincras

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaahahahahahahaha!

VaaaaaaanBoooooooyyyyyyyyyyyyyyyT

Le roi des Tavernes , le champion du Trash Talking , l'Empereur de la vanne qui fait mal !!

Ravi de te voir ici Van, ta présence manquait a ce forum ! Je sais que tu floodes moins qu'avant, mais un coucou a l'occase me fera toujours plaisir !!!

VanBoyT
V-V

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ben ouai...on devient plus raisonnable avec le temps. Mais bon, je reflood par période. Comme un tic qui vous prend ou une sensation de manque Very Happy
J'avais promis de passer depuis des lustres, puis repromis à Marsi il y a des jours et là je me suis dit : t'es un con faut y aller

J'espère que tout va bien pour vous (y a des têtes que je ne connais pas...) et j'en profite pour te souhaiter aussi bonne chance dans l'Université MIT ^^

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Merci Van! Pour l'Univ, ca se passe pas mal du tout, les formateurs sont en place, on attend les eleves!!!

Polidori
ஞGÐTஞ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut Van ! Welcome

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut ! Je te connais pas trop Van mais pour faire connaissance voici une petite chope de biere !!

igorovitch
ATK

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:58 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

salut Van.. Ta visite fait plaisir..

Rien à voir:
Merci à la Dame...

cantar

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut tout le monde
Quelle surprise ce matin en venant a la taverne de voir Van qui vient s'abreuver chez nous !!!!!!!

Tenez donc une tournée général pour le vieux Van et je me permets meme d'enremettre une autre pour cloturer l'anniv du jeune Igor

MSN Skype
VanBoyT
V-V

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Merci merci les amis !! Bah maintenant que je connais le chemain je vais squatter un peu votre taverne ^^ (Van ayant un matelat et oreiller dans les bras).
je vais m'installer dans le coin là, près du bar mais près des toilettes aussi si vous le voulez bien.

@ Hachiman : non on ne se connait pas mais heureux de trinquer avec toi
@ Hamm  : va voir sur notre forum la candidature, je lui ai conseillé d'aller chez vous.
@ Poli : Salut le CCO (lol) ton compère A2 n'est pas là ? Content de te revoir
@ Igo : alors bon anniversaire gamin !! Ils t'ont offert quoi pour ton anniversaire ? l'aménagement de tous les palais et de la flotte pour pouvoir accueillir ton déambulateur ?
@ Cantar : toi tu sais comment me parler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80213, 214, 215  >
Page 79 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange