Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lautréamont

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Lautré se réveilla sous la table, rampa péniblement jusqu'au comptoir, s'agrippa à un tabouret et fini par se relever. Confortablement installé prés du zinc, il tentait de se remémorer les trois jours de fêtes qui venaient d'avoir lieu. Des amis, des rires, des verres qui s'entrechoquent, des cadeaux à n'en plus finir, un très grand moment.
La gorge sèche il prit la parole:
-A tous ceux et celles qui m'ont copieusement arrosé de doux breuvages ce week-end, je lève mon verre .je profite de ce moment pour commander une nouvelle tournée pour l'ami Nkilo!

Après avoir avaler la première gorgée de sa bière, Lautréamont se dit que ce n'est toujours pas ce soir qu'il se coucherait tôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerfi1
MIT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Un petit passage pour fêter l'anniversaire de Nk  bonannif01-19ee . Tournée aux frais de la HDN.

A la tienne Nk

Aux ATK

lilith
ஞGÐTஞ

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

On va être frais pour la guerre avec tous ces anniversaires!!!

oth_viannen_28-f5d11 Bon ANNIVERSAIRE Mon NK!!!! oth_viannen_28-f5d11

signe la pétition pour le retour de Nk !

Sayian_11
ஞGÐTஞ

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

BONNE GUERRE A VOS !

MSN Skype
Nk-ilo
ஞGÐTஞ

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

La journée s'achève... Bientôt un jour de plus sur ces années....Personne n'a trouvé la machine à remonter le temps. Question Question Question Question

Bon bon...

Alors Grand Merci pour tout vos messages les amis, c'est vraiment toujours très agréable à les lire!

Amenez vos verres, il faut vider mes stocks, avant que ces Méchants escARGOts me piquent tout mes stocks.

oth_viannen_28-f5d11

Bises à tous!

bebenic
NOO

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bonne guerre à vous !!

Et pas de boulettes !!

Si vous avez besoin de financement ou de ressources, n'hésitez pas à NOo solliciter.

lilith
ஞGÐTஞ

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

C'est Cool Bébénic!! t'es un chou!!

signe la pétition pour le retour de Nk !

Lautréamont

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Naaan lilith, un NOO pas un choux...

marsilia
ஞGÐTஞ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

MdR

à toutes et à tous

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

ahhhhh
ca ira ca ira ca ira les argos escargots on les aura

bon allez tournée générale pour feter cette nouvelle guerre et l anniv de nk.............

joyeux anniv nk ...

X Men
Omnia

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut les amis ... je profite d'un peu de calme à la maison pour venir trinquer avec vous ...

D'autant que cela fait un moment que je n'avais pas salué certains et certaines vieilles connaissances ...

J'ai un vieux fût de Noorapi avec moi .. des volontares ..?

hammourapi
ஞGÐTஞ

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Noorapi????????
X Men???????????

J'ARRIVVVVVEEEEEEE!

Sympa ta visite X Men, tu seras toujours le bienvenu ici même!

Lautréamont

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Avec un seul fût et hamm qui vient de passer, je ne suis pas sûr qu'il reste grand chose...

X Men
Omnia

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut les amis .. si il faut sortir les vieux fûts de chêne planqués dans ma cave pour ravitailler les plus accrocs à la Noorapi .. Nos soucis ..

Il me reste un peu de Bière au Deut .. attention .. çà pique ...

Lautréamont

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Aouch! La bière au deut. longtemps que je n'avais pas bu ce breuvage... La dernière fois, une seule goutte à suffit pour faire fondre mon sous-boc...
Pas grave, je retente le coup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120213, 214, 215  >
Page 119 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange