Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERCOLUBUS
ARGO

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut à tous.....hé! mais vous êtes tous dans l' coma .Je vois que vous fêtez vo'te victoire avec engouement.Bon j'passais par là,
pour voir ce qui vous reste à boire. .

J'suis même prêt à faire un concoure téquila pour oublier que je dois oublier....chez plus!!!!

Bref,je venais saluer votre victoire,et qui sait,peut être à bientôt.

Le plus grand talent est de soumettre l'ennemi sans livrer bataille."

SUN TSU

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith
ஞGÐTஞ

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

C'est très sympa à toi de venir sur notre fofo nous saluer, j'apprécie beaucoup!

Est ce que pour le concours de téquilla on peut attendre quelques jours car là quelques uns d’entre nous on un mal de tête récurent sans avoir picolé^^, et c'est bien vu pour le coma... tu sais les vieilles personnes....

Je trinque avec toi mais moi j'en resterai à une verveine^^  

signe la pétition pour le retour de Nk !

Polidori
ஞGÐTஞ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut Hercolobus Okay

Merci de ton passage parmi nous !

Je suis ok pour le concours de Téquila (j'ai déjà le chapeau) alors allons-y

Bravo à vous les Argo pour cette guerre sympathique à souhait !

HERCOLUBUS
ARGO

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Mr. Green Ha! un adversaire pour le concoure téquila....... .....

La!!! j' suis balaise.......(lolll)

Pas besoin de stratégie,faut juste levé le coude et hop! Et ainsi de suite.

Après,seul Zeus sera ce qu'il adviendra de ma carcasse.....(loll)

Aller,je vous laisse fété ça entre vous,(car des rumeurs disent que cela dur une semaine)

et je dois me reposer.

Tchao

Le plus grand talent est de soumettre l'ennemi sans livrer bataille."

SUN TSU

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

alleez tequila aussi pour moi

et apres on passe au mezcal !!

marsilia
ஞGÐTஞ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Heu!!!!!!!!!!! j'aurai bien participé au concours de tequila, mais là il est un peu tôt ou trop tard vu que poli et drum ont déjà commencé.

En tout cas merci à toi hercolobus, de passer nous rendre visite.

Xenocros

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut les ATK,

Alors que je voulais savoir où ce bon vieux Diabolo se rendait tous les jours (il me parle tout le temps d'affaires sérieuses !), je l'ai suivit, et j'ai découvert qu'il faisait une tournée des plus belles tavernes de Théta le bougre ! Je viens donc voir un peu ce qui se passe ici chez vous, y'a du monde dis donc !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire à peu près tout le monde ici, je suis Xenocros, je suis arrivé sur théta il y a de ça un peu plus d'une semaine après avoir hérité d'un joli compte.

Bon aller...barman, c'est moi qui rince !

"La violence ne résout rien", "C'est que t'as pas tapé assez fort"

Dernière édition par Xenocros le Mar 12 Oct - 13:06 (2010); édité 1 fois
MSN
lolo11
ARGO

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Chose promise chose due, je me devais de venir vous saluer, mais surtout vous féliciter et vous remercier pour cette magnifique semaine que nous  avons vécu...
Nous avons certes perdue la guerre mais l'échange IG ou sur le fofo off est pour moi une sacré belle victoire

Vous nous avez chambré, nous nous sommes vengés, mais toujours dans le respect de l'autre avec seul mot maitre à bord, le mot "jouer"

Une ambassade privée vous sera ouverte également, nous pourrons à loisir discuter ensemble. Merci d'ailleurs de m'ouvrir les droits sur votre ambassade privée, j'ai bien peur d'y trouver Hercolubus ---  si si, je le connais mon loustic, tous des prochtrons chez les argos ^^

lilith
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Hello! Lolo!^^

Merci pour toutes ces sympathiques paroles. En ce qui concerne votre ambassade vous pouvez l’aménager comme bon vous semble. Si il n'y a pas assez de boissons, on viendra en piquer dans la cave de Cantar^^

A la tienne

Nk-ilo
ஞGÐTஞ

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Xenocros a écrit:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire à peu près tout le monde ici, je suis Xenocros, je suis arrivé sur théta il y a de ça un peu plus d'une semaine après avoir hérité d'un joli compte.

Bon aller...barman, c'est moi qui rince !

Et bien bienvenue à toi Xénocros, sympa de venir nous rendre une petite visite.
Je vois que tu as hérité du compte de papewaio que je ne connaissais pas du tout....
Découvres tu le jeu  pour la première fois? Si c'est le cas, j'espère que tu y prendras du plaisir.

Et Merci pour cette tournée. Wink

hammourapi
ஞGÐTஞ

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Boujour a toi Xenocros, bonjour a toi Lolo!

Xenocros: un ami de Diabolo sur Gamma (sauf erreur de ma part)??? Des idées pour Theta?

Lolo: merci de venir ici pour echanger quelques mots sympa...

Vous etes tous deux les bienvenus...

thor
ARGO

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

bonsoir a tous

je vous offre un fut de mon plus grand calvados

j ais pas trouvez notre ambassade

cordialement thor

Polidori
ஞGÐTஞ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut Thor ! Sympa de passer par chez nous !

A la tienne

VanBoyT
V-V

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bonsoir les ATK...

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'avais poussé cette porte.
Je viens simplement saluer votre belle victoire et l'humour apporté (eh oui, j'avoue apprécier de temps en temps de suivre des guerres où l'humeur est bonne, et autant que ce soient les vôtre !)

Salutations,
Van

In Hoc Signo Vinces...Par Ce Signe Tu Vaincras

lilith
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

tu n'as pas tord thor, on va arranger ça^^

Whaou Van Boy T sensible à la bonne humeur!!!  Sors de ce corps inconnu qui se fait passer pour Van!!! 
T'inquiètes pas Van on va te sauver!! :image11-3-230c:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122213, 214, 215  >
Page 121 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange