Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hammourapi
ஞGÐTஞ

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Hammourapi jeta un coup d'oeuil du coté de la porte de la taverne...
"Mais qui est donc ce vieux fou?" se dit il...
En observant de plus pres, le vieil homme avait l'air plutot sympathique malgre ses manieres quelques peu cavalieres... En tous cas, l'assemblee ivre n'avait d'yeux que pour ce vieux moha qui tenait toujours par le cou ce pauvre soldat...
"Cantar" hurla Hammourapi
"T'es ou?"
Ah oui, il avait deux trois trucs a faire, surement importants pour s'absenter de cette bonne vieille taverne...
"Moha"n reprit il "Presente toi donc a nous, dis nous d'ou tu viens et quel periple t'a emmené jusque chez nous. Tu le vois, tout est en construction ici, mais les personnes bienveillantes seront toujours bien reçues. Les tabourets sont certes peu confortables, mais tu ne manqueras pas de boisson, sois en sur".
Le pauvre soldat suffoquait.
Le tavernier cracha par terre, ce qui avait le don d'exasperer rodrigues...
"Vieux Moha" dit il. "Si tes poches contiennent suffisamment de quoi nous payer, sache que je suis ton homme. Preparez donc un lit pour Moha, avec ce que je vais lui preparer, il va en avoir grand besoin cette nuit"!
Un instrument celte se mit a jouer un morceau entrainant. Un cri, puis plusieurs. La soirée reprit son cours...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la dame du lac
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

darmat !PLINE
santé à tous

marsilia
ஞGÐTஞ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

J'apperçu cet inconnu avec le visage flétri (c'est pas ma faute il a dit vieillard) et fatigué, je me dirigeais vers lui pour savoir ce qu'il voulait à notre cantar.

Il restait là immobile à boire chopine après chopine, "je ne savais même pas s'il m'entendait".
- Comment t'appelles-tu étranger?
- Moha le fou répondit-il

Quoi? c'est toi le fou ? et que veux-tu à notre cantar? Tu tombes très mal cette semaine, il a été appelé sur des terres lointaines et ne sera de retour que dans quelques jours.

Puis-je t'aider? en attendant son retour.

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Notre forum est en "maintenance" !! Alors je viens un peu flooder le votre !!!

Mouahahahahahahaha

Moha le fou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

J'ai traversé les âges, les continents et les océans pour retrouver cette barrique percée, je peux bien attendre encore quelques jours qu'il ait fini de se cacher.
Certains m'appellent moha le fou et d'autres moha le sage. Un vieux philosophe m'a un jour nommé zarathoustra mais j'ai bien peur que celui là avait réellement perdu la tête.
J'ai construit des empires et terrassé les plus vaillants guerriers. Aujourd'hui mon visage à mille an.
Pardonnez mes manières un peu brusque avec la clientèle de cet établissement mais lorsque le poids de l'âge pèse sur vos épaules, il faut bien se faire entendre.
Tavernier, voici quelques pièces d'or. Que cela me paie ma couche jusqu'au retour de cantar et en attendant sers donc à boire au sieur Hammourapi et à la dame qui l'accompagne.

Rodrigues
V-V

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Il est vieux, se dit fou ou sage.. Il se prétend l'ami de Cantar mais se cache des amis de son ami ?
Pourquoi l'accueillerions nous à bras ouverts ? Parce qu'il est vieux ? Peut-être est-il un espion à la solde de nos ennemis ?
D'un autre côté, l'hospitalité de mon peuple ne peut faillir à l'usage... soyons prudente..

Et que ce tavernier arrête de cracher.. je vais lui faire regretter un jour...

Je repars dans mes terres, il y a quelques réjouissances ce soir, je dois passer voir Hammourapi peut être aura-t-il besoin d'un coup de main.

Pline "le jeune"
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

la dame du lac a écrit:

darmat !PLINE
santé à tous

Darmat, ma dame.   

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

pline
doucement...
pour toi c est LA DAME

pour moi c est MA DAME car c est ma dame...

mais je t offre un verre quand meme...
tu as quand meme le droit d admirer sa beauté...

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Moha le fou a écrit:

J'ai traversé les âges, les continents et les océans pour retrouver cette barrique percée, je peux bien attendre encore quelques jours qu'il ait fini de se cacher.
Certains m'appellent moha le fou et d'autres moha le sage. Un vieux philosophe m'a un jour nommé zarathoustra mais j'ai bien peur que celui là avait réellement perdu la tête.
J'ai construit des empires et terrassé les plus vaillants guerriers. Aujourd'hui mon visage à mille an.
Pardonnez mes manières un peu brusque avec la clientèle de cet établissement mais lorsque le poids de l'âge pèse sur vos épaules, il faut bien se faire entendre.
Tavernier, voici quelques pièces d'or. Que cela me paie ma couche jusqu'au retour de cantar et en attendant sers donc à boire au sieur Hammourapi et à la dame qui l'accompagne.

le drum restait calme en regardant moha...
quel vieux fou !! pensait t il en buvant à petite gorgée sa biere brune...
bien calé au fond de la taverne il se murmura à lui meme...
il dit qu il a terrassé les plus vaillants guerriers, mmmm, plutot pretentieux ce vieux fou, j en parlerai à cantar...

Moha le fou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Voilà 24h que moha avait découvert cette auberge. Ma foi le patron des lieux ne respirait pas l'intelligence mais il avait pu observer quelques uns de ses habitués et il en était ravis. La belle rodrigues bien que méfiante lui avait fais l'honneur de se présenter à lui.
Contemplant le fond de sa chope, il pensait aux exploits passés. Que n'avait il du pas vivre pour s'imposer dans ces mondes barbares... Il se réjouissait car il savait que dans ces lieux, il ne cesserait de croiser de sages guerriers. A commencer par celui que la rumeur appelle the drummer. Les vents lui avaient soufflé l'histoire de cet homme. Moha savait qu'il devait se méfier de son calme apparent. La lave bouillonne dans ses veines, c'est indéniable.

Ichiyo
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Et là , une ancienen connaissance , des plus jeunes , viens à l'abri de la pluie torrentiel , ayant vu de la lumière , vient à l'auberge de Cantar se réchauffer ( pas que grace au chauffage ^^ ) , mai avec de l'alcool, du rhum bien sur ^^ , et les bra de marsi et de rodrigue :$
Il passe le bonjour le bonjour à tout le monde , regrette l'ancien temps ... et fais de gros bisoux à tous et à toutes particulierement à marsi , elle comprendra pourquoi ^^

Voilà
Mais le jeune homme n'arrive pas les mains vides et offre à boire à ses amis !

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

la !! le patron des lieux amena une bouteille à ichiyo et lui tint ceci
cela est offert par ce seigneur, la au fond de la salle,
il orienta le visiteur par un regard
ichiyo tourna la tete et vit la silhouette du drum...
celui ci leva son verre au regard avec un signe de tete...

Ichiyo
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ichiyo est ravi de revoir un visage amical datant de longue date , prend sa chopine et trinque avec lui ... Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

le drum l invita bien sur à sa table celle du fond de la taverne
il aimait cet endroit, il avait une vue étendue sur celle ci...

il but une gorgée en fixant son hote et dit
comment vas tu ichiyo, ?? cela faisait longtemps !!

cantar

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Alors comme ça on me cherche ???
Désolé je ne suis pas la pour faire de la poesie comme vous autres mais seulement pour boire et relevéer les yeux quand on m'appelle
Etant tres occupé ces derniers jours je n'ai pu repondre aussitot
Mais présente toi donc a Moha le fou, soit tu es une vieille connaissance voulant me jouer une blague, une de mes victimes ou encore peut etre un homme recherchant un duel avec le célèbre Maitre Cantar
MOUHAHAHAHAHA moon narcissisme reprend le dessus a chacune de mes phrases
Désolé

En attendant que Moha le fou revienne
voici pour mes hotes

et enfin pour les connaisseurs(seuses^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17213, 214, 215  >
Page 16 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange