Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the drummer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

le drum eclata de rire...

tournée généraleeeeeeeeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la dame du lac
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

la dame entra à son tour dans la taverne, son regard cherchait quelqu'un ! ses yeux se mirent à sourire en apercevant  le drum, elle annonca au tarvernier tournée générale!
elle avait une pensée pour ham le maitre de ces lieux

marsilia
ஞGÐTஞ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

tournée générale, notre maitre cantar a parlé et surtout bienvenue à toi mon ichiyo adoré (ne le répète pas à E....e sinon elle va me taper dessus Mr. Green

moha le fou,  ou préfères-tu rester là à attendre, sans mot dire.

Je suis curieuse de nature et sincèrement j'aimerai bien savoir ce que tu veux à nôtre cantar, j'espère pas du mal en tout cas, car dans ce cas tu devrais te souvenir de tes exploits, car il se pourrait qu'ils soient tellement pleins de poussière que tu ne saches plus ce que c'est

je ne sais pas à quoi tu joues, car pour l'instant personne ne te connait et je trouve pas ça très cool, ne pas oser dire je suis untel Bannir

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

marsi

2 verres pour toi ma belle enfant !!

la dame du lac
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

à toute votre alliance !
et tous nos amis!

Ichiyo
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

@ drumm:ca va bien , merci , et toi alors , commetn ca va ? la famille et tout , tranquille ? ^^
@ marsi , t'inquiete pas , elel n'en saura rien ^^!

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

ca roule ichiyo et merci pour la family elle va bien ca pousse tranquille...

trop d ailleurs je vois que je vieillis au fur et à mesure ...

Ichiyo
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

ca va t'es pas aussi vieu que Hamm ou cantar , si ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Hachiman a écrit:

Notre forum est en "maintenance" !! Alors je viens un peu flooder le votre !!!

Mouahahahahahahaha

message ig hacheman...
je t ai invité à boire un verre...

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ichiyo a écrit:

ca va t'es pas aussi vieu que Hamm ou cantar , si ?

Mort de Rire
ben si !!

Moha le fou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Cantar vieille barrique percée te voilà enfin!!! Je dois bien avouer qu'il fut délicieux de t'attendre dans cet établissement, il n'y a qu'à voir le public qui le fréquente mais j'avais bien peur que ton cerveau embrumé de tant d'orgie n'ai pu guider tes pas. Mon cher ami, je vois bien que les tiens se méfient du vieil que je suis devenu. Pourras tu leur expliquer le sort dont je suis victime où cela aussi tu l'as oublié?

marsilia
ஞGÐTஞ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Comment veux-tu qu'il connaisse le sort dont tu serais victime, puisque apparemment il ne sait pas qui tu es, vu que tu te caches derrière un pseudo qui apparemment n'est pas celui que tu te sers ig, si tu y joue encore

Ichiyo
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

C'est surement pere dom .. lol , vu son avatar , mais bon j'pense aps vraiment ... 

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

le drum se leva soudain et ouvrit les fenetres de la taverne...

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Et il vit arriver Hachiman avec plusieurs tonneau de rhum volé à son ami kat des AC !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18213, 214, 215  >
Page 17 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange