Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 3163, 164, 165213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanBoyT
V-V

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Un ancien presque voisin alors ^^
Et oui ! Des Hommes, des Vrais !

(pas comme des parigos, ou Nantais, ou Marnais ou des sudistes ou......... )

Santé Brume !

In Hoc Signo Vinces...Par Ce Signe Tu Vaincras

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hammourapi
ஞGÐTஞ

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Quand j'etais petit j'ai eu une echange scolaire avec des vosgiens. C'etait top, ils m'ont appris a manger de la viande crue et des ecorces de sapin, a boire dans des flaques d'eau!

Quels souvenirs!

C'est toujours comme ca ?

Wagabon
MDL

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

lol Hamm ^^

Ben, on fait toujours le Munster avec nos pieds Wink Avec nos belles vaches...

Ah... Sacré pays ! Dire que je suis coincé dans le Sud en ce moment... Grrrrrr

@Brume : Vosgien des Plaines = Insulte Ultime...

Je suis obligé là ! (Photos des Vosges)

[media]
[/media]

titof

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

nous voila en direct de la chaine culture et tradition ^^
c'est vrai que les vosges c'est sympas ...
ah se demander comment internet peu passer dans ce bled

nous avons donc trouver les tournages de la série culte : la petite maison dans la prairie

empirious
MIT

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:43 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Meilleurs voeux à vous. ^_^

(trop de lecture, j'étais au combat page 147 entre ham féministe et le trio de macho. ^_^ j'ai raté des choses importantes ? :p )

Tournée générale sur le compte de Van !!!

VanBoyT
V-V

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:37 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Empirious, je paie avec la CB de Chucky donc fais-toi plaise !!!! (mais ne lui dit rien hein ? En plus, ça ne va pas bien ces temps ci chez les V-V...on vient de me foutre le statut de diplomate )

Hamm : On voit que tu es vieux ! (hihi) Nous sommes passés aux touristes maintenant. On va directement manger chez eux Very Happy

titof : ben tiens, encore une pour toi et ta culture ^^

Wag : en même temps, mieux vaut être coincé dans le sud, qu'à Dunkerque ou Charleville Mézières lol

poluxxx

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

j'avais pas vue cette taverne
santée a tous les ANTIKS
j'ai envoyé mon premier message sur "les visiteur perdu "
bon voila je recommence ;
j'ai fait connaissance de certaine personne de votre alliance et il mon parus sympas donc je me suis demander si votre alliance l'etait aussi
je fait partie de l'alliance des FTG je joue depuis environ prés de 2ans je suis plutot un joueur tranquille je me situe dans 72:52 j'ai 7 villes
bon j'arréte
je paye ma tournée
et je retourne travailler

bebenic
NOO

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Vous avez de droles de visiteurs !!

Des Vosgiens ???

Je connaissais pas, j'ai rencontré une fois un Jurassien, ca doit être pareil, non ? Ca boit beaucoup, ca parle fort avec un accent rigolo, et ca mange autant que ca boit ?

Bon allez, santé à tous !!

Au fait, ca va vos combats ? le forum off marche pas chez moi...

Franck66
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

@ Van ; t'as un problème avec Dunkerque 

VanBoyT
V-V

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

bebenic a écrit:

Vous avez de droles de visiteurs !!

Des Vosgiens ???

Je connaissais pas, j'ai rencontré une fois un Jurassien, ca doit être pareil, non ? Ca boit beaucoup, ca parle fort avec un accent rigolo, et ca mange autant que ca boit ?

Bon allez, santé à tous !!

Au fait, ca va vos combats ? le forum off marche pas chez moi...

Bah il y en a qui ont un sacré accent aussi chez nous. Mais heureusement, pas la majorité.
Pour le reste...ouai c'est exactement ça Very Happy

Franck66 a écrit:

@ Van ; t'as un problème avec Dunkerque 

Du tout...du temps que je n'y vais pas mdrrr
(je me suis toujours arrêté à Lille après ça fait peur)

Franck66
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Tas eu au moins le courage d'aller jusque Lille 

Wagabon
MDL

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Dunkerque, trop bien le carnaval !

J'ai fait celui de Bailleul, je pense que tu connais Franck66 (Si tu es du Nord)

Et pour Charleville... C'est pas mal les Ardennes, il y a la Belgique juste à coté. Quoi de mieux pour un amateur de bière ^^

Santé à tous en tout cas... On est mieux ici que sur le fofo off Wink

VanBoyT
V-V

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bah je suis le même ici que sur le fofo off ! Mais il n'y a pas les mêmes sujets lol
La Belgique...je passe par la Lorraine pour y aller. Pas toi ?

Bon j'avoue, le Carnaval de Dunkerque me botte bien. Faut juste le courage d'y aller...

@ Franck : Lille est une super ville ! Je dois y retourner en Mai normalement. 30 ans d'une amie qui est partie la bas...(devrait faire beau, enfin gris quoi ahahah)

Wagabon
MDL

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ben... Disons que j'ai ma moitié qui habite à 5km d'Orval et j'ai passé 2 ans à Charleville..
MUAHAHAHAHAH c'est trop bien Vive les Drink's !

Lille, il y a le bon coté de la ville et le mauvais, comme partout vous allez me dire. Mais moi, je sais pas pourquoi, toute ces briques rouges, ça me fait déprimer à force Sad

titof

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

tient la taverne est vide
mais il sont passé ou ?
vu qu'il n'y a personne je me sers
j'ai piqué les clef a maître cantar
mouhahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3163, 164, 165213, 214, 215  >
Page 164 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange