Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 3185, 186, 187213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polidori
ஞGÐTஞ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

OOOOOOOOh Père Dom comment çà va ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith
ஞGÐTஞ

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Hello pèredom!!

installe toi!! On te sert? barman-biere-456-640d0

signe la pétition pour le retour de Nk !

PereDom
TYRAN

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Volontiers,

Avec ces petites chaleurs une bonne bière fraîche me fera le plus grand bien, je viens de finir la pelouse!

Sinon chez nous ça va pas trop mal. On a connu pire. Maintenant  j'ai une bonne garde rapprochée bien soudée et motivée qui prend son destin en main.
On va tenter d'intégrer quelques électrons libres maintenant qu'on a la masse critique pour absorber les chocs.
Néanmoins quelque chose me dit qu'on va pas tarder à bouffer du MIT à tous les repas... Affaire à suivre...

Et chez vous quoi de neuf?

lilith
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Rooo pourquoi les Mit!!!! On les aime bien nous!!!

PereDom
TYRAN

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ben oui,

Mais on a quelques différents, et c'est pour cela que je vous préviens!
Mais on va faire le possible pour régler ça en bonne courtoisie, sinon les casernes et les chantiers navals tournent à plein.
Surveillez les PGs, c'est une valeur en hausse....

PS:
D'autant plus que beaucoup de monde a cramé de l'or pour les nouveaux bateaux, mais pas tout le monde....

lilith
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Arf... t'es en train de nous dire de monter nos PG si je comprends bien.... Car les Mit sont nos protégés du fait que quelques uns parmi les atk sont formateurs chez eux....

Bon on te fait confiance Peredom pour régler ça par la diplomatie, ça marche assez bien en général^^

PereDom
TYRAN

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

je veux dire que je ne cherche pas l'affrontement, mais si on ne trouve pas d'accord, ce sera inévitable.
De loin je préfère une guerre en tant que challenger plutôt que favori.
Honneur oblige!

PereDom
TYRAN

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Visiblement j'ai un peu de mal à calmer le jeu!!!

Je vais sortir les extincteurs....

hammourapi
ஞGÐTஞ

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut Pere Dom

Merci de ta venue

Je suis bien au courant de ce qui se passe, oui!

Bon, le jeu est le jeu, j'ai lancé les Mit avec d'autres, et toujours je serai la pres d'eux quand ils subissent un pillage. Ils ont reagi, ca prend de l'ampleur, mais n'ont pas la stature pour faire face a vous. Pour ma part, je n'ai meme pas a reflechir, un pillage doit s'assumer, streetboy le fera. Moi j'assume ma position, je me battrai comme un beau diable non pas contre les TYRAN mais pour les MIT.

Je sais que tu essaie de ton mieux Pere Dom, et je t'en remercie, et la moindre des choses est de te donner ma position personnelle. Je serai la et bien la si les Mit prennent le feu.

marsilia
ஞGÐTஞ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bonsoir pere dom
 merci pour ta visite et c'est sympa, même très sympa de prévenir, et comme te l'as dit ham,  on protège les MIT, simplement

On a fini le barbecue ce soir, fait très chaud encore (normal on est dans le midi) Hihi

PereDom
TYRAN

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut Ham;

Je savais bien que tu sortirais de ta réserve. Encore une fois je souhaite désarmorcer cette bombe.
Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas ce genre de challenge qui me pousse en avant, néanmoins il faut composer avec toutes les sensibilités de mon groupe. Je me dois d'être solidaire.
Je vais faire mon possible pour régler ce problème.

En souvenir du bon vieux temps,
Salutations.

lilith
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Un autre fut de bière Pèredom? 

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Je te comprends mille fois Pere Dom. Et j'apprecie meme celà, parfois faire des choix POUR son alliance. On fait des choix, on les assume, on est dans un jeu.

Non seulement je t'apprecie, mais j'aime ta position. On peut ne pas avoir la meme et pour autant avoir du respect. Tu as tout le mien. Et si nos armées doivent se rencontrer, ce sera juste avec plaisir.

Fais ce que tu as a faire. Si tu temporise, tant mieux, et si tu ne le peux pas, alors ce sera avec plein d'amitié que nous nous combattrons.

Mais, c'est rare, je verrai quelqu'un dans ce jeu qui assume son role.

Merci a toi

Franck66
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bon comme promis je vous rapporte quelques peaux de tigres pour refaire la déco.. ça craint un peu je trouve ici

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Tiens, pourquoi il a des taches et pas des rayures celui la???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3185, 186, 187213, 214, 215  >
Page 186 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange