Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazguldrien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

C'est que ya du monde ici *o*, bonjour à tous et à toute , je m'appel gazguldrien, je susi breton j'ai 16 ans xD et c'est tout ce que vous saurai....pour le moment =p. Franck, j'ai échoué =x, honte sur moi, personne voulai venir bouhouhouhouhou sniurfl,du coup comme je peux pas me passez de vous *o*, sa va être direct, j'aimerai venir chez les ATK è_é. Excusez moi que je poste sa comme sa ici, mais je trouve pas la section des qui recrute =s.
Voilà aussi non, bonne journée à tout le monde, même les moshs( et oui je suis généreux xD, enfin surtout mosh aussi ^^'...). Mais dans ce monde cruel un peu de douceur fait toujours du bien . Enfin voilà
Et au fait je paye ma tournée du midi à TOUT le monde è_é, que l'alcool cool à flot et à sang, euh nan =p.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenocros

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut Gazguldrien, bienvenu sur notre forum, installe toi confortablement, et ne vide pas la taverne, sinon Cantar va faire une attaque !

"La violence ne résout rien", "C'est que t'as pas tapé assez fort"

MSN
Gazguldrien

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

ne t'inquiète pas pour sa, je suis venu avec plein de cadeau =p et même des supléments xD, et un peu de détente =p , profitez en ^^.

Gazguldrien

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

"
"""

krisscool
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut Gaz ! Ca gazouille ?
Apparement la suite des LBS était plus compliquée que tu ne le pensais....il faut dire que diriger une alliance n'est pas chose façile. D'autant plus que plusieurs départs ont eût lieu.
En tout cas, je vois que tu n'es pas venu les mains vides !!! COOOLLLLL c'est à boire à boire à boire ...c'est à boire qu'il me faut ....

Gazguldrien

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Avec un petit orchestre et pour les gros fêtard un allez au paradis X). Et oui c'est dure, surtout quand il y a pas beaucoup de mon motivé pour venir dans l'alliance, tout ses moches me disaient, oui je vais y réfléchir, mais j'ai jamais vu leur réflexion, ils sont tous cruel bouhouhouhouhou.

Gazguldrien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Il y avait un truc en dessous qui me concerner mais quand j'ai voulu poster un message concernant une plus ample
présentation sa a bug et depuis je vois plus le sujet, alors je c'est pas si c'est un bug ou juste quelqu'un qui a changé
les droits.

Nk-ilo
ஞGÐTஞ

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bonsoir Gazguldrien,

C'est normal. Le topic n'existe plus car nous ne sommes pas en phase de recrutement.
Et puis beaucoup de nos membres ATK/ATL sont en vacances.
Tout tourne au ralentit en ce moment donc nous avons préféré clore le sujet.

Bonne continuation.

Gazguldrien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Juste quand j'a iappuyé sur envoyé après avoir fait un si beau message sa a bugé =x. Aussi non bonsoir ^^, moi aussi je suis en vacance =p, puis ce que je suis au lycée.

Ivalice
NOO

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Cantar,

Un verre !

J'ai soif l'ami Wink

bebenic
NOO

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Une pinte ??

Ivalice
NOO

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Belge Alors Very Happy

bebenic
NOO

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Pourquoi ?
Y'a autre chose que belge ??

Ivalice
NOO

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Connaisseur ?

Sinon, je n'ai pas vu qu'il y avait que des pointures connues ici !

Bonsoir à Gaellou, Ivan et Franck Wink

Hatché
ATK

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

avec un fond de picon pour moi svp

santé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205213, 214, 215  >
Page 204 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange