Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 3212, 213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsilia
ஞGÐTஞ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

J'ai très mal à la tête,  en plus elle est vaseuse (ma tête)  du mal à réfléchir (ma tête) du mal à se concentrer (ma tête)  donc j'ai trouvé la solution , il faut que je picole,  comme ça je noie mes neurones et ils me laisseront tranquille.

comme j'aime pas boire seule, j'offre ma tournée à qui veut bien m'accompagner

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halbarad
ஞGÐTஞ

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

j'arrivveeeeee  Marsiiiiiii

Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes

marsilia
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

merci mon hal,  je me suis sentie moins seule Mr. Green

erek_eldemor
ATK

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Euh, j'ai jamais été ivre de ma vie. Vous y croyez, vous ?

marsilia
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ben pas vraiment Mr. Green sauf si tu bois jamais d'alcool

moi ça m'est arrivé rarement, mais ça m'est arrivé (trop malade c'est pour ça que j'évite d'en arriver là)

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ah ca fait du bien revenir dans cette petite taverne, vous avez fait du changement à ce que je vois.

(ALEEEEERTE !! ALEEERTE !!!) Je crois que je vais devoir vous laisser. Je vous pique la machine à expresso ! Car je vais avoir besoin de grosse dose de café cette nuit ! :-)

Je la ramène après !!

Bisous en passant les amis !! :-)

halbarad
ஞGÐTஞ

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

je t'en prête une deuxième Hachi

Amuse toi bien !!!!!!!

Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:10 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Merci beaucoup Hal, je vais la filer à Chams car je trouve qu'il dors beaucoup trop !!

A2Zulu
ATK

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 07:18 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Yo fiston !!! (ça fait jeune Razz )

comment ça va bien chez les KoD ? Ils sont gentils avec toi ?

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ouais ils sont cool !! Bon c'est une bande de fou furieux mais sympa... Là on est en train de taper les PiCan et les LCn en même temps... ingérable mais bien marrant !

D'ailleurs n’hésite pas à passer sur notre forum (la déco c'est moi :-) ) pour prendre des news !

Et toi, les ATK t'ont pas caché ton déambulateur j’espère ?

A2Zulu
ATK

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Je sors rarement de mon lit maintenant tu sais ... J'approche l'age de la retraite, on a de nouveaux furieux et je n'arrive plus à suivre le rythme des batailles ...
Je vais passer voir ton oeuvre artistique tiens puisque tu m'invites !!

Franck66
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:12 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Tit déj ???????????????????????????

marsilia
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Et voilà  suis encore arrivée trop tard

Gazguldrien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Hmmmm tous ces pains aux chocolats sluuurrpp, =p, alors membres AT, comment allez-vous ? Tous bien ou Tous mal ? Nous les AKA on va bien, on tient bien pour l'instant face aux myrs, DL, osp et une dernière dont j'ai plus le nom =p. Le moral est bon et tout le monde est content =p même après 5 semaines de guerre non stop  depuis le début on a eu chaud parfois, mais on a toujours réussi à les boxer è_é de chez nous dans la bonne humeur !. En attendant le dénouement de ce colo je vais payer une tournée à tous, alors faites l'alcool ! et la zik ! (et les femmes aussi si elles veulent bien é_è)                                                          

marsilia
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et bravo à vous,    bonne continuation et foutez-leur la raclée

sinon nous on va bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3212, 213, 214, 215  >
Page 213 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange