Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the drummer

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

salut à tous les amis
le drum de retour apres une longue route...
tournée generaleeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la dame du lac
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bonsoir à tous
 enfin de retour j'ai tres soif!
c'est ma tournée!!

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Avec toutes ces tournées je vais etre tout rond....

vaylniss

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

je retourne au combat héhé Smile (enfin la jvais a la BU Smile )

Visiter le site web du posteur
the drummer

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

pas grave hachi

bon combat vaylniss

et bonne st valentin (en retard) à toutes ces dames...

la dame du lac
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

merci mon drumminou!
 tu es beau , cela te ressemble mi ombre mi lumiere !
j'adore ta signature ombré! loll

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

moi c est toi que j aime...
for life...

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ooooohh ils sont mignons !!! 

Polidori
ஞGÐTஞ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

C'est qui ce Valentin ?

Un nouveau joueur ?

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Pour oublier la vieille blague de poli !!

cantar

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Moi non plus je connais pas ce Valentin
il est combien en généraux  ???
on peut ptetre le defoncer

MSN Skype
Hachiman
KoD

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Oh non.... Il me faut à boire !! Bcp bcp bcp !!

Ichiyo
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:45 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Pour moha , si c'etait Van , il serait reparu aussi chez les HDN , il faudrait enquêter ^^
Sinon , bah c'est un ancien TCK , JE pense pas que ca soit Lautré car tout comme l'as di guite , il n'avai , a mes souveneir , jamais utilisé ce genre de plume sur le forum ...

Voilà , bon moi je me sers du rhum ...

Sinon ca va les ATK ??? vous allez bien ? tranquille ? Wink

PS : je viens de voir , je sais je suis toujours en retard ^^ , que Van à repris le jeu chez les HDN , sauf que c'est un remerciement , docn ca peut etre Lautré , qui a ete formé par Van alors qu'il etait chez la CF ...

V-V

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 06:41 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

C'est mon ministre ^^ 

Moha le fou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Moha écoutait les conversations de tous les joyeux fêtards qui décidément passaient plus de temps dans cette taverne qu'à gouverner leurs citées... Sa véritable identité est désormais connu, du moins supposée par les convives ayant encore les idées claires. Certains se sont endormis à même le sol, fatigués par le rhum et les paroles du vieux fou qui n'a pas quitté le comptoir depuis de nombreuses heures. Moha se racla la gorge et repris la parole.
"Vanboyt après m'avoir enseigné son savoir me céda son titre. Je devins donc le ministre des amateurs de C4 puis par la force des choses, je pris la tête des armées corses.
Pendant ce temps là, Hammourapi ne cessait de développer son influence sur thêta. Nul n'ignorait sa plume et chacun craignait qu'elle s'abatte sur son alliance. Mais Hammourapi aimait les défis. Il rassembla donc autour de lui différentes tribus qui ne firent bientôt plus qu'une. Gloire aux celtiks!"
Moha décida d'offrir une nouvelle tournée à ceux et celles encore debout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25213, 214, 215  >
Page 24 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange