Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paoli

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Faut pas trop pousser la Denrée ....

Un tyran reste un Tyran pour nous ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la denree

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

mdr

oui mais entre nous il y a juste une petite rivaliter seine , faire play je veut dire c'est tout.

Guitlehouf
ATK

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Paoli a écrit:

Faut pas trop pousser la Denrée ....

Un tyran reste un Tyran pour nous ....

C'est ça quand on est obtus ! 

Allez Paoli je t'offre un verre de coca, ça te remettra du w e plutôt arrosé ^^ mdr

Paoli

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

c'est clair mon guite !!!  Mr. Green

Pour le coca faut pas pousser quand même !!!!

@la denrée : rivalité écrasante tu veux dire ... à la tienne ! Et encore félicitation à tout le monde pour cette guerre !

ERA

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

salut tout le monde ,

une tournée générale aprés un long combat acharné

petit pensée pour rodrigues et Marsilia que je n'ais pas vu depuis un petit moment

Lautréamont

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Notre rod a rejoints les amis HDN tandis que marsi bataille avec internet donc je me permets de prendre leurs verres! Mais j'offre les cacahuètes et les olives!

hammourapi
ஞGÐTஞ

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut ERA!
Comment vas tu? TOn petit passage nous fait bien plaisir! N'heiste pas a repasser a l'occase, la prochaine tournée est pour moi!
Comme l'a dit lautre, rodrigues est partie sous d'autres horizons, et marsi tente juste de se connecter!
A bientot!

la dame du lac
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

ERA

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ben merde elle est avariée notre binouze?
Y a plus âme qui vive ici!
Bon, et si je la brade?

yamaha56
EA

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

envoies donc une bière bien fraiche. 

Le modo de thêta a supprimé mon passe-temps favori 

donc, j'ai du temps libre pour une bière en promo.....................

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Arf, tout pareil! Commence mal celui la!
Je crois que s'il finit sur theta comme ksper, ca va pas etre jojo a regarder

Lautréamont

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:17 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ksper mérite bien son titre de gentil fantôme. Il y a un combat et puis pouf, plus là!

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

allez apéro pour les vacances
hop hop hop

marsilia
ஞGÐTஞ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

merci Era pour ne pas nous avoir oubliée,   tu vois ce que c'est les pots, internet fait des siennes et lautré me pique ma boisson, tu m'étonnes que cantar gueule toujours après lui

Lautré!!!!!!!!rends moi mon dû il faut bien que je fasse passer les cacahuètes et les olives

Ham, ta binouze est toujours aussi excellente et crois-moi je peste depuis des jours après internet, ça a l'air de revenir pas à 100% mais c'est quand même agréable de pouvoir dialoguer entres amis

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Ah ben ca c'est vrai!
Allez, a la connexion de marsi, aux vacances de Drumm, au passage d'era, et a Ksper !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63213, 214, 215  >
Page 62 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange