Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Maitre Cantar
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66213, 214, 215  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lautréamont

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

T'inquiètes pas, ici on comprends très bien ce genre de langage!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polidori
ஞGÐTஞ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bienvenue Ancienf.... heuu Grincheux pardon !

Mets-toi à l'aise, notre tavernier favori va bientôt te servir une bonne petite    quoique en ce moment, il se fait un peu rare ...

Allez tournée

Et n'hésite pas, en cas de coup dur (pillage, manque de ressource ...) tu sais à quelle porte frapper Wink

hammourapi
ஞGÐTஞ

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut grincheux!
Mais tiens, grincheux normalement c'est moi..... Enfin bref, je m'egare...
Sois le bienvenu ici!
Dois je te mettre dansun groupe sur ce forum? IG? je vois un "grincheux" sans ally... c'est toi? Tu n'es donc plus AC c'est ca?
Bonne soirée a toi et tous les "taverneux"!

Grincheux
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Merci Poli pour ton accueil,

beaucoup de figures ici ne me sont pas inconnues, ça aide pour se sentir vite à l'aise... ( quoique je n'ai pas encore laissé mes chaussettes sales trainées!)

merci de me proposer d'éventuels coups de mains. En général je me débrouille seul mais bon, si je croise un gros acharné ça sera peut être utile... Bien qu'étant plus gros que moi, la réciproque est valable également, suis là en cas de besoin.

Salut Hamm, heureux d'avoir de tes news. t'as vie IRL s'est elle calmée? As tu un peu plus de temps pour écumer les tavernes?

Oui c'est bien moi sans alli, ton histoire de groupe dans le fofo je pige pas trop alors mets moi où tu veux.

Bonne soirée à tous et bon week end en avance, moi je reprends le taf demain et je bosse donc ce week end.

@+

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Merci pour les news! De mon cote, oui, tout se pose petit a petit........... ouf!

Pour les groupes, t'inquiete pas, mais tel groupe a acces a telle rubrique (exemple une ambassade). Mais j'ai un truc pour toi!

A+++

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Yo grincheux !!

Il y a un poste plus détaillé pour toi sur le fofo des AC (normal je suis AC !!)

En tout cas ici je suis un vrai soiffard !!

Alors à la tienne mon ami !

PS: Hamm j'ai droit à des accés spéciaux, moi ?

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Si on te donne les droits de ma taverne perso, tu vas tout siffler, je commence a te connaitre!
Donc je me suis mis les acces a moi tout seul Mr. Green

Grincheux
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Salut Hachiman,

Toujours les mêmes les premiers sur les fofos ;-)
 A ta santé mon ami !

Sinon j'ai des places musée de dispo. Ca me serait bien utile si vous aviez un peu de place aussi...

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Vas y envoie grincheux, je dois avoir de la place!

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

J'en ai pas pour l'instant mais promis des que j'ai une place elle est pour toi !!

Et Hamm, en tant qu'eleve de Zulu, j'ai pas le droit à une journée porte ouverte dans ta taverne privée ?

hammourapi
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Bon, bon je vais reflechir 2/3 jours!

le temps de demenager mes meilleurs crus huhuhu

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

moi je dis oui pour hach...

Mr. Green

bon allez café croissants ce matin
j ai des cartons à faire
Rolling Eyes

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

OUAIS !! Merci mon petit Drumm !!

Pourquoi tu as des cartons à faire ? Tu demenage ?

the drummer

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

oui mais chut faut pas le dire !!

Hachiman
KoD

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar Répondre en citant

Tu déménage IRL ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: La Taverne de Maitre Cantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos -> La Taverne de Maître Cantar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66213, 214, 215  >
Page 65 sur 215

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange