Les Antiks Index du Forum
Les Antiks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite tournée de cédric92i
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayian_11
ஞGÐTஞ

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

c nul le curling, vive le rugby et la petanque 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyric
ATK

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Le curling, ca passionne les femmes ! Je ne comprend pourquoi mais j'admire !

Je me sers du curling (et de la boule anglaise) pour m'endormir à l'hotel quand je suis en déplacement !

@Ham : Le hockey, c'est bien le sport où l'on met de la mousse partout pour avoir moins mal......

Lyric ! Membre ATK Viking...size !

MSN
cédric92i

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:50 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Vous pouvez me donner plus de détail de votre alliance s'il vous plait.

Yahoo Messenger MSN
igorovitch
ATK

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Que veux tu savoir ?

cédric92i

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

tout, En cas s'il y'a une guerre comment ça marche et ect sur alliance.

Yahoo Messenger MSN
lilith
ஞGÐTஞ

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Nous avons deux alliances, ATK et ATL, les atl sont "la maison de repos " des atk, pour ceux qui ne sont pas dispo ou qui ont besoin de mettre un peu de distance un temps avec le jeu ou encore ceux qui ne serait pas ok ou dispo pour etre présent de manière rigoureuse durant une guerre. Ils ont cependant quelques obligations comme consulter certaines parties du forum, se tenir un minimum informé de ce qui se passe et d'etre solidaire avec le reste de l'alliance. 

Chez les ATK, en période de guerre tt le monde est sur le pont, on suit les directive du général en matière de stratégie de pg à monter etc..
Chacun participe à l'élaboration des stratégie en discutant, donnant son avis ou simplement en disant OUI GENERAL!!

En temps ordinaire nous avons aussi quelques obligations d'etre notamment actif pour faire avancer l'alliance qu'il s'agisse de développement des cités, des ressources communes de constituer des  réserves d'or etc..

Il y a beaucoup de lecture sur notre forum et on attend que chacun se positionne et intervienne. Quand il le faut il y a des petits rappels à l'ordre du chef ou de tt membre qui pense que certains sujets ne sont pas traité comme il se devrait.
Dans notre alliance, les postes tournent en fonction de l'envie des uns et des autres d'occuper tel ou tel responsabilité, y compris le poste de chef d'alliance. La parole de chacun a son importance, mais cela implique aussi des grandes discussions car il peut y avoir des desaccords importants, des frictions, des engueulades mais c'est le choix démocratique que nous avons choisi pour gérer notre alliance. Celui qui intègre les ATK ne doit pas attendre qu'on lui donne des ordres, il agit en fonction de ses convictions dans l'esprit que nous defendons (ou tentons d'atteindre, c'est pas toujours évident!!) de faire avancer le groupe et d’être solidaire. En période de guerre par contre nous suivons tant que possible rigoureusement les directives du général et du chef d'alliance.

Et toi quelles sont les valeurs auxquelles tu tiens? Quel est le sens de ta démarche chez nous? On sent que tu demande quelque chose sans vraiment le demander!! Igor t'as souvent posé la même question.

signe la pétition pour le retour de Nk !

cédric92i

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Ok lilith ont peut dit que la ATl c'est comme une wing ou alliance commerçant ou ce reposer ont peut dit comme ça.

Aussi s'il alliance ATK sont en guerre mais est que les ATL vous aidez pour donner des rescousse ou donner de l'or.

Et aussi quand je recherche ATL je trouve une alliance avec un seul joueur qui a 7 mille point est que c'est normal tu pouvais me donne le classement du alliance ATL.

Yahoo Messenger MSN
Franck66
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Bonsoir édric

Voila pour les infos
71Les Atlantes(-ATL-)5,548,5531,387,138

igorovitch
ATK

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Tu as parfaitement saisi.
Les ATL sont une alliance faite pour soutenir les ATK et/ou leur accorder du repos .. Mais attention, les joueurs de cette alliance sont avant tout des ATk dans l'âme. Même état d'esprit, même vision du jeux etc etc.
Nos grands principes de jeux sont:
Amusement, respects des autres joueurs, solidarité. Les prises de têtes sont rares et justement lorsque quelqu'un se sent un peu "largué" ou a besoin de recul, il peut à tout moment passer chez  les ATL.
Mais attention, être ATL ne signifie pas se faire protéger par les ATK et puis Basta. Comme le dit Lilith (les femmes ont toujours raison ici...) les ATL ont des obligations...
Celles ci sont surtout: participation, même moins régulière, mais participation tout de même, au forum. Obligation de faire des stocks de matières premières, achat des ressources mises en vente par les ATK afin de les soutenir en Or, etc etc.
Pour info, je suis actuellement chez les ATK mais cela ne durera pas car  en règle générale je suis plus chez les ATL (à l'origine j'en était le "chef", mais le poste est à qui veut le prendre..pas de règles précises...) et je fais le lien avec les ATK..

cédric92i

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Ok c'est normal que alliance et protégez mais qui aidez tout seul aussi.

Voila comme je sais un peut plus sur votre alliance maintenant et aussi que ça bouge .

Yahoo Messenger MSN
cédric92i

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Salut comment vous aller.

Yahoo Messenger MSN
lilith
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Ca va bien merci et toi?

cédric92i

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Moi sa va mais le problemme que le fil du chargeur et mort mais la je repondre depuis ma tablette mais quand je rentre moi dimanche je vais essai s il ca marche voila.

Yahoo Messenger MSN
lilith
ஞGÐTஞ

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Tu es en internat scolaire?

cédric92i

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i Répondre en citant

Non je travaille déjà depuis ans mais la je suiq en vacance jusque au dimanche voila.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: petite tournée de cédric92i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Antiks Index du Forum -> Partie Publique -> Le Coin des Alcoolos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange